Donnez vie à vos documents numériques !
 

Cocher plusieurs cases si l’une d’entre elles est cochée, et inversement.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cocher plusieurs cases si l’une d’entre elles est cochée, et inversement.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44946
    Esdeve
    Membre

    Salut à tous !

    Tout d’abord, je veux dire que je m’apprête pour l’occasion à aborder le JavaScript sans jamais avoir fait quelque chose de similaire mais j’imagine c’est en scriptant qu’on apprend à scripter, comme un ami me disait à propos de son évolution dans la programmation. En fait je suis totalement néophyte à Accrobat version X en entier, j’ai de vagues connaissances de précédentes versions, et je vais l’utiliser chez quelqu’un d’autre, qui lui n’est pas capable de m’aider pour cette partie, même si il connais l’existence des scripts et m’a proposé d’essayer. L’outil en question m’intéresse, je verrais selon mes besoins et ce que j’en découvre si j’acquiers le logiciel.

    Je viens donc ici vérifier plusieurs choses ^^
    D’une, tout simplement si c’est bien à l’intérieur du volet à droite, dans [ Tools / Action wizard / Create new action / More tools / Execute JavaScript ] que je dois faire ces scripts ? Puis je clic droit sur la box concernée, propriétés, puis actions et je lui attribue l’action qui lui est destinée et je fais ça pour toutes les box ? Ou y a t’il un autre endroit pour préciser le comportement de mes cases à cocher ? Peut être n’ai je même pas besoin de scripter et n’ai je pas trouver comment faire. Ce qui nous amène (enfin) au sujet principal, le comportement que je veux faire adopter à mes box :

    J’ai des différentes box, hiérarchisées d’une façon, disons arborescente, même si elles ne sont pas forcément proches dans le document (d’une manière comparables à celles présentes dans un installeur de logiciel, quand on choisit des sous options) comme suit :
    (les x sont des cases)

      X0
            |
         
      |