abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Cocher plusieurs cases si l’une d’entre elles est cochée, et inversement. › Répondre à : Cocher plusieurs cases si l’une d’entre elles est cochée, et inversement.

Nous sommes donc d’accord
C’est bien ce que je disais : je n’ai pas tout compris !
Peux tu confirmer que c’est bien à l’endroit que je cite que je dois scripter … ?
Je te confirme que ce n’est pas là du tout ! L’Assistant Action (Action Wizard) c’est pour les traitements par lot ou répétitifs.
Tu vas devoir utiliser des scripts de document, des scripts d’évènement et des scripts d’action, voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/les-differents-niveaux-dutilisation-des-scripts-javascript/
Les scripts de document et d’événement sont accessibles via le panneau d’outils JavaScript d’Acrobat, les scripts d’action via les Propriétés du champ de formulaire concerné.
En voulant répondre j’ai cliqué sans lire les boutons sur le « modifier » de TON post … Et ça m’a ouvert la possibilité de le modifier. N’ai-je pas des droits que je ne devrais pas avoir ??? -_-
Edit : Ah non. Sur les autres sujets c’est bon, je suis juste le roi de mon topic apparemment.
Merci de l’avoir signalé, ce forum a toujours été très permissif mais là c’était trop !
:geek: