Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Garder les calques sélectionnés ouverts lorsqu’on sauvegarde un PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Garder les calques sélectionnés ouverts lorsqu’on sauvegarde un PDF Répondre à : Garder les calques sélectionnés ouverts lorsqu’on sauvegarde un PDF

#57762

Dans mon PDF, J’ai 3 options qui donne une partie du visuel différent. Ce visuel différents, je l’ai mis sur des calques. Donc chaque options à son calques. Quand je fais la programmation, ça fonctionne, je clic sur chaque option et l’option que je veux apparaît. Je sauvegarde mon document. Quand j’ouvre une 2e fois mon document, tout les calques se sont réactiver. Donc on voie toute les calques que j’ai mis. Quand je clic sur une option, ça m’affiche seulement un calque.
MA QUESTION  Est-ce qu’il y a un moyen, dans ACROBAT pro, de dire de sauvegarder le calque actif quand on réouvre le document?
J’espère avoir été assez clair….