Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Un bouton radio peut-il activer un autre bouton radio (d’une autre série) ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Un bouton radio peut-il activer un autre bouton radio (d’une autre série) ? Répondre à : Un bouton radio peut-il activer un autre bouton radio (d’une autre série) ?

sribera
Membre

Oui c’est très compliqué, sachant que là j’ai résumé mon document à une page, mais qu’en réalité il fait 6 pages !!!
J’ai effectivement aperçu des sujets qui pouvaient s’approcher de mes demandes, mais comme je suis nulle en JavaScript… Je n’y comprends rien… J’ai quand même fait quelques tentatives en copiant/collant quelques JavaScript et en les adaptant mais rien n’a fonctionné.
En fait ce qu’il me faut comme Scripts c’est :
1 : Si Checkbox1 valeur 1 est activé alors Checkbox2 valeur 1 est activé
2 : Si Checkbox3 valeur 1 est activé alors Checkbox4 valeur 1 ne peut pas être activé
3 : Champs texte 1 n’est modifiable (ou affiché) que si Checkbox1 valeur 1 et Checkbox5 valeur 1 sont activées et Champs texte 2 n’est modifiable (ou affiché) que si Checkbox1 valeur 2 et Checkbox5 valeur 2 sont activées OU si Checkbox1 valeur 3 et Checkbox5 valeur 2 sont activées
Je suis pas sure d’être plus claire… ça l’est pourtant dans ma tête même si ça fait plusieurs semaines que je m’arrache les cheveux sur ce fichier !!! :mur:
Sachant que même si je n’ai pas la solution pour tous ces problèmes, je pourrai quand même finir mon travail.