- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour
Je démarre dans les formulaires, je ne connais rien au JavaScript et pour la création de mon formulaire je peine sur 3 derniers points :
1 : Comment activer automatiquement un bouton radio à partir d’un autre bouton radio d’une autre série (Les séries des boutons radio me servant pour des calculs automatiques, je ne peux pas les rassembler). Dans mon exemple, je souhaite que Pack N°1 s’il est coché, active automatiquement Mise en service 149 € (sur la même ligne), que Pack N°2 s’il est coché, active automatiquement Mise en Service 179 € (sur la même ligne) et que Pack N° 3 s’il est coché, active automatiquement Mise en Service 199 € (sur la même ligne)
2 : Qu’un bouton radio empêche la sélection d’un autre bouton radio (d’une autre série). Dans mon exemple, je souhaite que TVA10% empêche l’activation de 849,80 €, de 1177,10 € et de 1504,40 €, puis que TVA20% empêche l’activation de 779,00 €, de 1079,00 € et de 1379,00 €
[font=]3 : Que l’on puisse afficher des champs textes que si deux boutons radios différents sont activés. Dans mon exemple, je souhaite que QteFin1, QteFin2, QteFin3 ne soient accessibles (visibles et modifiables) que si PackN°1 et Prix total financement TTC (MATCOMP valeur FIN) sont activés. Puis dans la même logique que QteFin4, QteFin5, QteFin6 et QteFin7 soient accessibles (visibles et modifiables) que si PackN°2 et Prix total financement TTC (MATCOMP valeur FIN) sont activés. [/font]Puis idem, c’est-à-dire que QteAch1, QteAch2, QteAch3 ne soient accessibles (visibles et modifiables) que si PackN°1 et Prix total Achat TTC (MATCOMP valeur ACH) sont activés. Puis que QteAch4, QteAch5, QteAch6 et QteAch7 soient accessibles (visibles et modifiables) que si PackN°2 et Prix total Achat TTC (MATCOMP valeur ACH) sont activés.[font=] J’espère être assez claire et que vous pourrez m’aider… J’ai déjà cherché sur le net, mais je suis absolument nulle en JavaScript et je n’y comprends rien…
Merci par avance aux bonnes âmes qui pourront me guider et me faire progresser…[/font]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.