Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Bouton envoi d’un email avec adresse mail par défaut (Adobe Reader)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton envoi d’un email avec adresse mail par défaut (Adobe Reader) Répondre à : Bouton envoi d’un email avec adresse mail par défaut (Adobe Reader)

#59041

Bonjour Merlin,

Je te remercie tout d’abord pour ta réponse et ta rapidité.

Pour l’enregistrer aucun soucis car il est vrai que tu peux l’avoir dans le menu adobe reader.

Je t’explique un peu plus en détail mes problème certains de nos utilisateurs n’ont pas de client de messagerie (thunderbird ou outlook) mais utilise le webmail donc si je fait un mailto avec ouverture de messagerie rien ne se passe (normal) c’est pour cela que je souhaite envoyer un mail via le webmail qui lui ne nécessite aucun logiciel de messagerie.

Pour remplir un formulaire qui prend 5 minutes si l’utilisateur met 5 autre minute pour renseigner son compte webmail c’est pour cela que je souhaite déjà paramétrer le compte de messagerie à l’intérieur du bouton.

Donc comment faire pour un utilisateur qui n’a pas de client de messagerie à tu une idée ?
as tu un exemple à me montrer ?

Je te remercie bonne journée.