Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Bouton envoi d’un email avec adresse mail par défaut (Adobe Reader)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton envoi d’un email avec adresse mail par défaut (Adobe Reader) Répondre à : Bouton envoi d’un email avec adresse mail par défaut (Adobe Reader)

#59044

Je te remercie pour les 2 liens je vais y jeter un oeil je te tiens au courant merci de ton aide

Oui Adobe reader demande la première fois de paramétrer les informations Webmail il les garde ensuite en mémoire mais comment dire à un utlisateur lambda de renseigner imaps smtps adresse mail mot de passe
Impossible chez nous pour l’utilisateur final qui lui souhaite juste cliquer sur un bouton et envoyer le formulaire.

En effet mailto déclenche l’ouverture du logiciel de messagerie par défaut (thunderbird) mais pour les utilisateurs qui utilisent le webmail impossible d’ouvir le logiciel de messagerie par défaut puisqu’il n’y en a pas d’installer

Ce que je souhaite c’est que le formulaire soit envoyer par un mail générique toto@info.fr dont je connais le mot de passe à la même adresse toto@info.fr pas d’utilisation de la boite mail de l’utilsateur final mais bien une seule adresse mail qui envoie et qui  reçoit le formulaire est ce que cela reste possible à intégrer dans un bouton ??

C’est pour un questionnaire d’installation qui prend pas plus de 5 minutes.

Bonne journée.