abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Convertion et lien de PowerPoint vers PDF › Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF
Arhhh ! le système a buggé, obligée de retaper mon message !
Dans le mille docteur Merlin, la société qui gère l’informatique ici a configuré le logiciel ainsi. Nunuches qu’ils sont ! :bravo:
Je suis allée dans Adobe Reader, Edition, Préférences, Documents, et j’ai décoché l’affichage rapide web. :idee: Maintenant, mes fichiers s’affichent bien sous Adobe Reader, sauf que…. :Smiley07: il en fallait encore un !
Quand je clique sur le lien du fichier PDF externe (qui est sur le même espace disque), une pop up s’ouvre avec ce message : « ce document essaie de se connecter au site… si le site est fiable, autorisez…. » Mémoriser cette action pour tout le site » est bien cochée, j’autorise. Une autre pop up s’ouvre : « ce fichier PDF tente d’ouvrir le fichier demandé. Voulez vous continuer ? » :Euuuh: et je réponds oui pour atteindre mon document.
Visiblement, l’action n’est pas mémorisée pour tout le « site » vu qu’à chaque fois que je clique sur un lien de fichier PDF externe, j’ai toujours les mêmes pop up qui s’ouvrent et cela devient vite casse-pieds ! :oh:
Je me demande donc comment échapper à cette bizarrerie qui saborde tout le travail. Auriez vous une idée pour résoudre cette énigme Professeur Merlin ? :doute: