Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Convertion et lien de PowerPoint vers PDF Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

#60047
Nathy_78
Membre

Arhhh ! le système a buggé, obligée de retaper mon message !

Dans le mille docteur Merlin, la société qui gère l’informatique ici a configuré le logiciel ainsi. Nunuches qu’ils sont !  :bravo:

Je suis allée dans Adobe Reader, Edition, Préférences, Documents, et j’ai décoché l’affichage rapide web.  :idee: Maintenant, mes fichiers s’affichent bien sous Adobe Reader, sauf que….  :Smiley07: il en fallait encore un !

Quand je clique sur le lien du fichier PDF externe (qui est sur le même espace disque), une pop up s’ouvre avec ce message : “ce document essaie de se connecter au site… si le site est fiable, autorisez…. ” Mémoriser cette action pour tout le site” est bien cochée, j’autorise. Une autre pop up s’ouvre : “ce fichier PDF tente d’ouvrir le fichier demandé. Voulez vous continuer ?”  :Euuuh: et je réponds oui pour atteindre mon document.

Visiblement, l’action n’est pas mémorisée pour tout le “site” vu qu’à chaque fois que je clique sur un lien de fichier PDF externe, j’ai toujours les mêmes pop up qui s’ouvrent et cela devient vite casse-pieds !  :oh:

Je me demande donc comment échapper à cette bizarrerie qui saborde tout le travail. Auriez vous une idée pour résoudre cette énigme Professeur Merlin ?  :doute: