Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Convertion et lien de PowerPoint vers PDF Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

#60051
Nathy_78
Membre

Merci Merlin pour ces infos.

J’ai bien déclaré mes documents comme “privilégié” sinon j’avais à nouveau l’ouverture via internet explorer au lieu de l’avoir en adobe reader. je pense surtout qu’il y a un bug soit dans mon pc soit dans le logiciel. Le collègue pour lequel j’ai refondu toute la base documentaire a parcouru le menu et vérifier les liens. Alors que je vois et accède à tous les items et options que j’ai organisé/présenté, lui ne voit pas tout !?! Je n’ai pourtant demandé aucune retriction par utilisateur, restriction d’autant plus surprenante qu’elle ne concerne que certains items et liens sur une même page ppt enregistrée en pdf.

La société pour laquelle je bosse passe son temps à changer de prestataire informatique, et du coup, c’est un vrai bordel. J’ai jamais vu un tel bordel dans une grosse structure. Bref, je galère pour résoudre des bugs qui ne sont pas vraiment de ma compétence. Et si je ne trouve pas, ils trouveront le moyen de dire que c’est moi qui ai mal bossé, alors qu’en tant qu’intérimaire, j’ai tout intérêt à être compétente si je ne veux pas crever la dalle !