Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : HTML et PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile HTML et PDF Répondre à : HTML et PDF

#60063
hiroito
Membre

hé! hé! hé!  (rire caverneux) (obligé de faire des soustitres au cas ou ) :Euuuh:

perso dans mon job c’est souvent midi à 14h gniark gniark..  :jerisjaune: :jerisjaune:

alors les gants fins j’ai essayé mais ca caille trop  :joker:
des cases plus grosse = plein de pages
De mémoire j’ai dans une page A4 125 cases a cocher si ce n’est plus.  :mur: et je ne peux pas imprime plus de 1 page sinon c’est la fessée  :siffle: (hhaaa l’administration … :tutut: )

le pinch est donc la solution actuelle  :extra: mais pas encore satisfaisante  :oh: car on a souvent des infos qui n’apparaisses plus donc pinch puis depinch puis repinch  bref parfois c’est lourdingue :Euuuh: .

d’ou une petite recherche sur comment trouver une optimisation sous une forme ou une autre l’idée du hmlt 5 donc compatible avec le phone ou la tablette me semblait une option intéressante mais mes compétences sont proches de zéro en matière de manipulation de donnée  :bonjour: :bonjour: :bonjour: .

je crois savoir qu’il est possible d’avoir un remplissage des formulaire pdf avec un fichier excel ou csv alors de la à imaginer que l’on peut alimenter le fichier csv ou xl via une page html locale … voire remplir directement le formulaire avec des variables présentes  dans le pdf et le html … :priere:

bref je tâte le terrain pour voir si il y quelque chose a faire de ce coté  :priere:

et hoo et hoo ho ho ho  :jerisjaune: :extra: