Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formule de calcul non prise en compte dans l’onglet Calcul

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formule de calcul non prise en compte dans l’onglet Calcul Répondre à : Formule de calcul non prise en compte dans l’onglet Calcul

#60382
Mouss
Membre

Effectivement il n’y avait pas de formule car lorsque j’en entre une, elle disparaît aussitôt :mur: 

En faisant un copier-coller de ta formule, et en l’entrant dans le champ montant.7 (en prenant les champs de la même ligne pour le calcul), idem, ça disparait…

Merci pour la manip sur les polices  :bonjour:
Le plus bizarre, c’est que j’ai donc bien une alerte à l’ouverture du doc sur la police Cochin, et quand je vais dans l’optimisation du PDF, la police Cochin ne fait pas partie de la liste  :siffle: . Mais bon ça c’est pas vraiment un pb, et je pense que ça doit venir du fichier excel d’origine…

Alex, merci pour le script. Je viens de faire ce que tu me conseilles, mais mon problème persiste… dès que je valide le script, il apparaît une fraction de seconde dans la fenêtre à l’onglet calcul, puis disparaît aussitôt… J’imagine qu’il ne doit pas s’agir d’un problème de script mais d’un problème sur ma machine…