Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Insérer un fichier PDF dans un fichier PDF ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Insérer un fichier PDF dans un fichier PDF ? Répondre à : Insérer un fichier PDF dans un fichier PDF ?

#60513
SergeB
Membre

Aïe, ça commence mal : tout est pixelisé dès la première étape.  :tutut:

Dans Word, dans le menu Insertion je crois, il y a la possibilité d’Importer ou de Placer une image. C’est cette fonction qu’il faut utiliser pour espérer pouvoir la garder en vectoriel lors de la conversion en PDF.
:Smiley01:

Heu je suis dans Adobe Acrobat Pro là quand je copie dans le Presse-Papier, je ne suis pas dans Word. Si vous m’indiquez le chemin précis d’accès à cette fonction “Importer” ou “Placer” une image dans Word, je ne connais que Insertion -> Image (Insérer une image à partir du fichier) -> puis sélection du fichier PDF -> le résultat indique “Impossible d’afficher l’image”. Apparemment Word 2013 et 2016 ont une option comme un OCR pour convertir le contenu d’un PDF en un fichier Word (https://support.office.com/fr-fr/article/Modifier-un-contenu-PDF-dans-Word-b2d1d729-6b79-499a-bcdb-233379c2f63a), mais cela m’étonnerait que les images si elles le sont dans le PDF restent vectorielles dans Word et ne soient pas converties en bitmap.

J’en suis à ma problématique initiale pour laquelle vous m’avez dit que c’était facile, et qui est d’insérer le contenu d’un fichier PDF dans un emplacement d’une page d’un PDF (et non pas l’intercaler comme une page) par l’intermédiaire d’Adobe Acrobat. Je n’ai plus vraiment besoin de Word. J’ai donc téléchargé en version d’essai Adobe Acrobat mais je ne trouve pas comment faire ceci.

Merci d’avance