Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Bouton qui efface différents boutons

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton qui efface différents boutons Répondre à : Bouton qui efface différents boutons

#60545
hydro
Membre

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je voudrais simplement qu’il ne soit plus visible sur mon formulaire, si j’ai bien compris vous faites une grande différence entre “effacer” et “supprimer”, pour ma part je souhaite qu’il ne soit plus visible sur le formulaire. Pour être franc je ne connais pas la réel différence entre les deux choix sûrement au moment de l’impression la différence est la ? (Et la je dis une connerie ça ce trouve Aha ) Une explication clair serait parfaite !  :joker: :Smiley01:

Merlin  :fleche: L’intérêt pour nous c’est que nos utilisateurs de temps en temps sont obligés de faire un enregistrement temporaire (1 Bouton) et par la suite ils finissent de remplir leurs formulaires et clique sur le second bouton qui permet de enregistrer avec une nomenclature prédéfini à un endroit défini et surtout qui permet de figer le document final néanmoins imaginons que l’utilisateur n’est pas besoin de faire l’enregistrement temporaire, j’aimerais que le bouton final enlève ou masque le premier bouton pour qu’on puisse avoir un formulaire figé avec les données et sans bouton.

bebarth  :fleche: Ce sont deux boutons d’enregistrement le 1er : appel la commande enregistrer sous et le second appel du javascript qui enregistre, endroit défini, nomenclature défini et fige le document. je dirais deux boutons “standard”

Si vous connaissez d’autres méthodes, ou des astuces je suis preneur et encore merci pour vos réponses.