Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème bouton "envoyer" dans un formulaire PDF accessible depuis un site

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème bouton "envoyer" dans un formulaire PDF accessible depuis un site Répondre à : Problème bouton "envoyer" dans un formulaire PDF accessible depuis un site

#60634
Merlin
Maître des clés

Bonjour et bienvenue.

Alors, via le navigateur, est-il possible d’enregistrer une copie du PDF modifié (script JavaScript ?) sur un dossier d’un site internet ?

Merlin dit “La plupart, dont les navigateurs web, se contentent d’afficher la “couche graphique” (le layout) en ignorant tout le reste (boutons, liens, JavaScripts, son, etc.).”

Certains navigateurs vont parfois plus loin. Il est possible qu’avec Firefox ça fonctionne jusqu’au bout.

Mais quels que soient les résultats d’un test avec un navigateur donné, il ne faut pas perdre de vue que ça ne concerne pas tous les utilisateurs.
Et ceux pour qui ça ne fonctionnera pas seront immédiatement “largués” pour la plupart.

Après il y a plusieurs écoles, moi je suis de celle qui considère que délivrer quelque chose qui ne fonctionne pas bien ou pas toujours revient à délivrer quelque chose qui ne fonctionne pas.
C’est pour ça que je préfère faire autrement (ci-dessus).
:Smiley15: