Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Boutons flèche et incrémentation numérique d’un champ.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Boutons flèche et incrémentation numérique d’un champ. Répondre à : Boutons flèche et incrémentation numérique d’un champ.

#60646
shauko
Membre

aah super merci :)

j’ai tourné autour du pot pendant un moment aujourd’hui, je n’étais pas loin ! mais pas loin c’est loin d’être bon ^^…

Pour les quantités, je n’ai pas besoin théoriquement d’aller dans les négatifs, et dans l’absolu non il n’y aurait pas de max car je vais en fait changer le pas des clics (j’ai donné un exemple simple de +1,2,3) pour ne pas embrouiller, et il est possible que je doive monter jusqu’à un bon millier. C’est pour de la gestion documentaire quotidienne. On les commande par 25, et parfois jusqu’à 500 en une fois.

Je te remercie beaucoup, je vais maintenant pouvoir compléter avec d’autres champs avec des calculs relativement simples (genre multiplier les quantités par des tarifs pour voir où on en est au niveau budget, et répartir tout ça sur plusieurs agences, d’où l’utilité des flèches vertes).

A tout hasard, j’ai cherché aussi sans mettre le doigt dessus, connaitriez-vous une source avec ce genre de script pour les opérations matheuses basiques : du genre je multiplie le champ 1 par le champ 2, ou en multiplier plusieurs entre eux avec des parenthèses, etc …(ou me briefer très rapidement :p) l’idée c’est que je préfère coder tout ça que d’utiliser les champs de contrôle dans les propriétés des champs. Je ne sais pas si suis bien clair ^^. c’est que cela doit être tellement basique que je n’ai pas trouvé bcp de références précises dans les sujets du fofo.