Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Acrobat Pro DC : convertir et dupliquer une page modèle

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat Pro DC : convertir et dupliquer une page modèle Répondre à : Acrobat Pro DC : convertir et dupliquer une page modèle

#60722
selkis
Membre

Bonjour bebarth,

merci pour ton retour d’information, et effectivement j’ai du mal m’exprimer.
En fait, ce que je n’arrive pas à faire c’est dupliquer la page modelè; car lorsque j’inscris le sript pour dupliquer la page (celui expliqué dans le lien que j’ai donné : (http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/dupliquer-des-pages-dans-un-formulaire-pdf), celui ci fonctionne très bien sauf qu’il me duplique a chaque fois les informations contenu dans les champs.

Dans la page que j’ai donné en lien, on peut lire :

“Il nous faut donc préalablement commencer par dupliquer notre page de façon à en obtenir une deuxième, identique en tous points. Sauf les noms de champs dont les noms se voient préfixés par P1.”

Et c’est là que je bloque, car je n’arrive pas à dupliquer ma page de façon à avoir les fameux préfixes.

Car en fait dans les Questions-réponses de la page, nous pouvons lire : “Pourquoi les données saisies ne se répliquent elles pas sur toutes les pages ? Parce-que c’est fait pour : « spawnPageFromTemplate » numérote les noms des champs contenus dans le modèle en les incrémentant. Ainsi deux champs n’ont jamais le même nom à l’intérieur du document.”

or, pour ma part les données saisie se répliquent car justement mes champs n’ont pas été incrémenté.

J’espère que cette fois ci mes explications passeront mieux.

Merci.