Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Bug dans l’affichage des images avec Reader XI

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bug dans l’affichage des images avec Reader XI Répondre à : Bug dans l’affichage des images avec Reader XI

#60773
SergeB
Membre

C’est clair que ça sent la compression jpeg à plein nez mon résultat, mais le truc c’est que je n’ai pas véritablement accès à des réglages dans PrimoPDF. Ca se présente très simplement (image jointe). En plus ça ne respecte pas la dimension originale de la page (elle est personnalisée, ce n’est pas un A4). Et à travers le brouillard du JPEG, je vois apparaître le même bug qu’avec PDFCreator.

D’ailleurs mon problème d’affichage vient bien de PDFCreator, parce que j’ai testé l’enregistreur PDF intégré de LibreOffice (sur Windows et Mac) et il n’y a pas ce problème (mais ça ne me convient pas encore totalement pour d’autres raisons).

J’ai un peu cherché sur le site mais je n’ai pas trouvé une réponse très directe, quel convertisseur PDF me conseillez vous pour imprimer en PDF à partir de Libre Office ou OpenOffice sous Mac, parce que j’aimerais me passer de l’enregistreur intégré dans ces logiciels ? J’ai vu que PDF Creator n’était pas sur Mac.

Merci, a+