Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : envoi document en PJ d’un email

abracadabraPDF Forums PDF – Général envoi document en PJ d’un email Répondre à : envoi document en PJ d’un email

#60879
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Ci-joint un fichier contenant différentes propositions pour l’envoi. Il va falloir étudier un peu les scripts des différents champs si tu veux comprendre. Le caractère pour séparer les adresses est le point-virgule “;”.
1) Pour le champ texte, il y a un script de touches personnalisé pour limiter les caractères et un script de validation pour vérifier que certains caractères obligatoires sont présents. Je n’ai pas vérifié la totalité des caractères permis pour les adresses e-mail. S’il en manque il suffit de les rajouter dans regxp=/^[0-9-_@.a-zA-Z;]
2) 3 boutons d’envois :
a. Envois simultanés pour envoyer un seul e-mail à tous les destinataires dont l’adresse est correcte.
b. Envois séparés unitaires pour envoyer un e-mail à chaque destinataire dont l’adresse est correcte avec uniquement le nom du destinataire dans le champ “tobesentto”.
c. Envois séparés groupés pour envoyer un e-mail à chaque destinataire dont l’adresse est correcte avec le nom de tous les destinataires dans le champ “tobesentto”.

Tout fonctionne d’après ce que j’ai testé, mais il se peut que j’ai oublié certaines choses…
J’espère que ces propositions te conviennent et que tu sauras en adapter une à ton formulaire.
Retour pour ma part lundi…
bon weekend à tous.
@+
:bonjour: