Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Troncage des pages à l’impression après recadrage dans Adobe Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Troncage des pages à l’impression après recadrage dans Adobe Acrobat Répondre à : Troncage des pages à l’impression après recadrage dans Adobe Acrobat

#61153
SergeB
Membre

Je n’ai pas d’autres imprimantes pour tester. Je ne pense pas que ça vienne de cette prise de pinces (comment voir et éventuellement modifier ses paramètres ?), parce que j’imprime normalement beaucoup de PDF et beaucoup “plus loin” à droite ou à gauche que quand ça tronque, quand les PDF originaux sont assez réguliers. Comme je dis, sur la feuille “il y a largement la place” d’imprimer ce qui manque.
Je viens même de tester en 2×3 avec des pages assez larges, le troncage est à 3,5cm du bord droit de la feuille ! En fait voilà, c’est comme si l’imprimante se calquait sur le format des pages de gauche et le reportait exactement sur le format des pages de droite (où le texte est décalé, ne commence pas au même endroit que sur les pages de gauche, ce qui fait donc qu’il est tronqué), au lieu d’imprimer simplement la page affichée.
Un point aussi que je n’ai pas précisé, c’est que quand je redimensionne seulement en hauteur, et pas en largeur, il n’y a jamais de troncage.

Sinon avec quoi imprimer, parce qu’apparemment dans un de tes messages tu sembles dires qu’Adobe Reader c’est pas l’idéal ?

Merci Merlin en tout cas d’avoir testé