Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème de conversion d’un PDF CMJN vers RVB

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de conversion d’un PDF CMJN vers RVB Répondre à : Problème de conversion d’un PDF CMJN vers RVB

#61201
igwan
Membre

Ah ok ! Je comprends un peu mieux cependant il y a un truc que je comprends pas trop vu que mon pdf est maintenant en RVB, je veux donc en aperçu de sortie le mettre en profil RVB donc mon adobe RVB(1998) afin d’avoir le bon affichage de mon fichier cependant dès que je quitte ce menu il me remet l’ancien affichage avec les couleurs en CMJN et comme je l’ai dit dans mon message plus bas le seul tour de passe passe que j’ai trouvé pour avoir le bon affichage de mes couleurs par rapport à mon profil c’est d’aller dans aperçu de l’aplatissement de mettre l’espace colorimétrique de fusion de la transparence au niveau des pages en deviceRVB et de quitter le menu et la mes couleurs deviennent en RVB

Et j’en profite pour poser une dernière petite question vu que ma conversion est bonne et qu’après vérification je suis bien en RVB pourquoi du coup dans le contrôle en amont quand je lance un scan des objets utilisant le mode CMJN il m’en trouve encore ?

Vraiment désolé de vous faire perdre ton temps ^^’ .