Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : liens pour gestionnaire photod

abracadabraPDF Forums PDF – Général liens pour gestionnaire photod Répondre à : liens pour gestionnaire photod

youri
Membre

Bonjour Merlin,
et merci de ta réponse rapide,
C’est cela mais pas tout à fait, je dispose de gestionnaire comme “fotoSation” et “Tri catalog”ils sont bien mais c’est la méthode de classement qui ne me convient pas.(pratique si l’on a des photos classées par année,mois etc etc)
Pour moi c’est plus compliqué ,par exemple pour env 18000 photos d’oiseaux elles sont répertoriées par classes-ordres (env 35) et dans un ordre encore une centaine de piaf différents.(d’ou la création de tableaux pour me repérer rapidement.)
Je peux toujours rentrer après choix le n° de code de la photo sur sur “tricatalog” et la photo arrive. Mais bon si je dois passer par un logiciel juste pour cela aucun intérêt.
De toutes les façons même avec un logiciel il faudra que je rentre autant d’infos que sur mes tableaux.
Ce dont je cherche c’est d’ éviter la procédure d’acrobat : encadrer la cellule ,créer un lien,ouvrir l’autre fichier etc etc.
je cherche à faire une  page où tous les N°codes sont inscrits et de faire les liens directement sous forme de script .