Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Problème maintien données Word en PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème maintien données Word en PDF Répondre à : Problème maintien données Word en PDF

rastapepette
Membre

J’ai essayé cela aussi, ca n’a pas marché. J’ai meme essayé de copie le texte et de le coller sur un doc vierge. Itou.

Jusqu’à ce que, mais là j’ai honte, je modifie le nom de mon doc et que je me retrouve avec ce nom en pied de page !!! La honte !!!

En fait, j’avais copié le lien sur un ancien doc pour ne pas avoir à le retaper, mais l’avais collé comme une bécasse,sans sélectionner le collage “texte”.  J’ai donc juste recopié un lien. Et là, ça marche. j’ai bien mes pages en 2016 et mes pages en 2015. J’ai bien fait d’ajouter le (normalement) quand j’ai dit que je maitrisais les pieds de page !

Cela dit, ça ne résoud pas mon problème de puces, mais pour avoir parcouru le forum, il y peu y avoir un pb de police apparemment.

idem, je vais gratter avant de reposer des questions et je viendrai vous dire le résultat.

Merci encore et désolée… de vous avoir fait vous creuser la tête pour une boulette.