Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Publipostage PDF avec Excel Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

#61997
Laure
Membre

Bonjour,
J’ai l’impression que ce sujet n’est pas clos, [c’est mon premier message sur le forum!] mais si c’était le cas j’ouvrirai un nouveau sujet.J’ai découvert ce forum complétement par hasard et il m’a bien aidé pour des fonctionnalités sur des formulaires PDF. Mais j’essaye de suivre les conseils et codes indiqués sur ce sujet pour faire des formulaires publipostés depuis un fichier txt. Ça ne fonctionne pas  :mur: :'(Comme je suis loin d’être une experte en javascript je pense que c’est de ma faute, mais si quelqu’un avait la gentillesse de bien vouloir m’aider cela m’enlèverai une sacré épine du pied !
Mon fichier pdf (en mode formulaire) est enregistré dans le même dossier que la base de donnée en format txt.Les entêtes de colonnes sont nommées sans caractère spéciaux.Dans mon formulaire j’ai nommé les champs qui doivent se compléter automatique avec ces en têtes.Enfin j’ai fait un champs avec le code javascript qui doit faire le publipostage, et c’est là que la bât blesse, il ne se passe rien …
Si quelqu’un peut m’aider à trouver une solution ce serait merveilleux !!
Ps: je suis sur windows 10