Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Publipostage PDF avec Excel Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

#62025
SBLONDEL
Membre

Bonjour,

je vous contacte car je n’arrive pas réaliser le publipostage avec PDF. J’ai relu les différentes discussions mais rien à faire je n’y arrive pas.
Quelques informations complémentaires :
En contexte, nous envoyons par mail des invitations fichier joint sous format PDF. (entre 800 et 1000 mails sur 1 semaine).
J’ai Adobe Acrobat XI Pro. J’ai un fichier PDF avec des champs que je complète à l’aide d’un fichier .CSV. L’import ligne à ligne fonctionne.
J’ai intégré un des codes JavaScript proposé sur ce forum dans “scripts JavaScript du document”. J’ai attaché dans la pièce jointe du fichier PDF le fichier CSV. Et là je bloque, j’ai essayé de lancer le script avec “définir les actions du document”, de passer par assistant d’action.
J’ai imprimé, fermé le fichier…

Bref ça ne fonctionne pas et je ne sais pas ce que j’ai mal fait ou ce que je n’ai pas fait. Pouvez-vous, s’il vous plaît m’aider ?
Et autre petite demande, pouvez-vous m’indiquer comment nous pouvons réaliser automatiquement l’envoi de mails avec les fichiers PDF issus du publipostage ?
Merci,
Stéphanie