Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Publipostage PDF avec Excel Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

#62027
SBLONDEL
Membre

Bonjour Bebarth, merci pour ta réponse. J’ai essayé ce matin en utilisant “Générer les formulaires.sequ” et les nouveaux fichiers pdf et csv. Cela a bien généré deux fichiers .pdf mais les champs ne ce sont pas complétés des infos du fichier.csv. Du coup j’ai testé l’import en manuel avec le fichier .csv et cela n’enrichi pas non plus les champs. Est ce qu’il ne faut pas que j’indique quelque part dans le fichier. pdf que le séparateur est un point virgule et non plus un tab? si oui comment puis je le faire?
Je te joins également le fichier .txt avec des adresses mails (.txt parce que le. csv est rejeté quand je soumets le formulaire). Pourras-tu me dire comment procéder pour que l’envoi des fichiers pdf ce fasse avec le mail correspondant à la ligne qu’il utilise pour le compléter?
Et autre question le fichier .pdf que je t’ai transmis va évoluer (insertion de logos…), comment vais je faire pour conserver ton travail? Si on me communique un nouveau pdf, pourrais je insérer une feuille dans le fichier que tu as préparer et déplacer sur la nouvelle feuille les champs à remplir? Puis supprimer l’ancien modèle? Est ce que cela fonctionnera encore?
merci pour ton aide,
Stéphanie