abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Définir un Pantone comme couleur de texte › Répondre à : Définir un Pantone comme couleur de texte
Bon, les corrections sont différentes dans Acrobat XI, mais on peut faire la même chose.
Je t’ai donc fait un nouveau profil compatible XI (en fait, je l’ai refait dans AXI)
J’ai utilisé CVC au lieu de C. J’ai pris les valeurs Lab qui doivent fonctionner avec (au lieu de CMJN).
Essaye de voir si ce profil fonctionne, sinon, comme écrit plus haut, échangeons un fichier pour que je puisse te faire le profil aux petits oignons.
PS : ce n’est plus un profil, mais une correction personnalisée. C’est la même chose dans cas. J’avais fait un profil avant car je pensais regrouper l’aplatissement et la conversion, mais comme j’ai enlevé l’aplatissement, ce n’est plus nécessaire (j’aurais donc pu faire idem sur l’autre profil).
PPS : CVC correspond au nommage des anciennes versions de Creative Suite, on est passé au C maintenant – mais pour un imprimeur, ça n’a aucune espèce d’importance tant qu’on ne re-sépare pas le ton direct et que l’on imprime avec. Pour info, CVC = Computer Video, Coated paper & C = Coated paper