Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : PDF interactif – Boutons qui clignotent

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF interactif – Boutons qui clignotent Répondre à : PDF interactif – Boutons qui clignotent

Merlin
Maître des clés

Mon problème c’est qu’Acrobat ne me donne pas autant de possibilité de création au niveau graphique pour les boutons : les changements d’aspects au survol ne sont pas du tout aussi simple à paramétrer sur Acrobat par exemple

L’interface d’Acrobat Pro est un peu plus spartiate mais au final on obtient exactement la même chose : un champ de formulaire de type bouton qui contient 3 icônes. La vraie différence c’est qu’Acrobat impose de créer les icônes avec un autre logiciel (Illustrator).

je pense aussi à l’alignement des boutons beaucoup plus difficile d’après moi sur Acrobat que sur Indesign…

Pourtant c’est simple comme un clic-droit, mais quand on commence par « Créer plusieurs copies » on n’a pas besoin d’aligner quoi que soit…  :Smiley03:
(Capture jointe)

Mais du coup a t-on une explication sur ce phénomène de clignotement ?

« Carte graphique » qu’ils disent.
Mais j’ai du mal à accepter l’idée que certaines cartes graphiques actuelles ne puissent pas faire ce que faisaient très bien leurs ancêtres pourtant bien moins puissantes…

Je crois surtout que certains pilotes sont programmés avec des moufles et qu’il y a des coups de pied au c*l qui se perdent.
Ça vaut aussi pour les développeurs d’InDesign, à commencer par l’imbécile qui a validé la traduction de « radio button » par « case d’option ».  :mur: