Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Calcul de la moyenne des cellules non vides

abracadabraPDF Forums PDF – Général Calcul de la moyenne des cellules non vides Répondre à : Calcul de la moyenne des cellules non vides

bebarth
Maître des clés

bonjour,
…et merci pour tes remerciements que je réitère moi-même à Merlin vu le nombre d’heures qu’il consacre à son forum !  :bravo:
Je dis toujours que lorsque l’on donne ce n’est pas pour recevoir, mais ça fait quand même plaisir de recevoir de temps en temps…
Certaines fois on a aucun retour alors que l’on s’est creusé la tête pour trouvé une solution. Même pas : « ça marche pas ! » ou « ça marche ! ».

En ce qui concerne la duplication des champs, je te conseille de lire cette page :
https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/duplication-rapide-de-champs-de-formulaire/
Tu comprendras certainement mieux l’indexation des champs et la facilité des calculs sur ces champs dupliqués.
Dans ton cas, il faut donner des valeurs d’exportation à chaque élément de la première liste et cocher « Valider la valeur sélectionnée immédiatement ». Ensuite il n’y a plus qu’à dupliquer….
@+
:bonjour: