Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Enregistrement partiel d’un document

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrement partiel d’un document Répondre à : Enregistrement partiel d’un document

lemidi34
Participant

Je suis certainement du siècle dernier surtout dans ce domaine mais je ne crois pas que ta solution soit possible dans mon cas.
Je vais essayer de te résumer mon souci, j ai fait un document pdf qui englobe plusieurs Contrats à la suite, pour me simplifier et éviter de tout remplir à la main j ai créer une première page ou je rempli toutes les infos pour tous les contrats (le but est que les infos communes soit mentionnées une fois et dupliquées par la suite sur chaque contrat).
Une fois terminées le pdf contient 3 contrats alors que peut être j en ai vendu soit 1 soit 2 soit 3.
Ainsi je ne peux sauvegarder le pdf en l état je dois imprimer le ou les contrats qui me concernent et me le scanner pour l envoyer.
Voilà pourquoi j ai besoin de pouvoir supprimer des pages automatiquement avant d enregistrer.
J espère avoir été plus  Clair et désolé mais je ne peux mettre mon fichier en pièce jointe.