Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Problème d’interactivité sous export Indesign

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème d’interactivité sous export Indesign Répondre à : Problème d’interactivité sous export Indesign

Merlin
Maître des clés

Je ne vois pas le rectangle pointillé car je désactive systématiquement cette horreur qui nous vient du siècle dernier dans les Préférences (Formulaire). Je le désactive aussi systématiquement dans mes formulaires.

Sinon : bravo !
Je crois que tu as découvert un joli bug, et ça ne vient d’InDesign parce-que j’ai refait un document à l’identique avec Acrobat Pro et il a le même comportement.

Quand on clique sur les boutons de haut en bas : ça ne fonctionne pas comme ça devrait.
Quand on clique sur les boutons de bas en haut : ça fonctionne très bien.
Voir l’image jointe.
:mur:    :oh: :mur:

Par-contre ce n’est pas un bug très important et il est passé inaperçu jusqu’ici certainement parce-que personne n’utilise ces actions pour masquer/afficher un champ.
Tu as placé 2 actions contraires en souris enfoncé et souris relevée, pour afficher/masquer un autre champ on utilise habituellement soit deux boutons l’un par-dessus l’autre qui s’affichent/masquent en même temps que le champ cible, soit on utilise un JavaScript qui gère la bascule true/false.

Ou bien, comme ça à l’air d’être le cas dans ton exemple, si c’est pour une apparition qui ne doit se produire que quand le curseur est sur le bouton il vaut mieux utiliser souris entrée/souris sortie.
Exemple ci-joint.