abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Ajouter un champ de formulaire dans la fonction "enregistrer sous" › Répondre à : Ajouter un champ de formulaire dans la fonction "enregistrer sous"
7 mai 2018 à 20:53
#63908
Maître des clés
bonjour,
Dans un premier temps je te propose de regarder ce post :
Dans l’exemple joint il y a un bouton « Enregistrer » …qui enregistre et un bouton « Enregistrer sous » qui enregistre avec les nouvelles valeurs des champs « ref » et « Horodatage ». J’espère que tu sauras l’adapter pour ton fichier.
@+
:bonjour:
…et de voir si tu peux l’adapter à ton problème (ouverture d’une fenêtre qui demande le nom avec lequel tu veux enregistrer ton fichier sous…).
@+
:bonjour:
