abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Ajouter un champ de formulaire dans la fonction "enregistrer sous" › Répondre à : Ajouter un champ de formulaire dans la fonction "enregistrer sous"
Juste un truc encore. En vérifiant le forumulaire j’ai remarqué que je n’arrivais pas à faire un copier coller de ce qui s’inscrivait dans la boite de dialogue, le même problème que Marcus55 dans le post https://abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=3191.0
Pouvez-vous m’aider ?
Voila le script utilisé :
MonTitre = “FNE”; // nom de base du formulaire
ChEnrgNom = this.getField(“CH1”); // 1er champ de récupération de données
ChEnrgDate = this.getField(“CH2”); // 2e champ de récupération de données
ChEnrgHeure = this.getField(“CH3”);
//
if (ChEnrgDate.value == null || ChEnrgDate.value == “” || ChEnrgNom.value == null || ChEnrgNom.value == “”|| ChEnrgHeure.value == null || ChEnrgHeure.value == “”)
{app.alert({cMsg:”Merci de renseigner les champs “Date”,”Heure” et “Nom” avant d’enregistrer ce document.”, nIcon:2, cTitle:MonTitre});}
else
{
var strFixe = MonTitre;
var strNom = ChEnrgNom.value;
var strNum = ChEnrgDate.value;
var strDate = ChEnrgHeure.value
if (app.language == “FRA”)
{var strTitre = strFixe + “_Enregistrement”;
var strQuestion = “COPIEZ le nom proposu00E9 ci-dessous et COLLEZ le dans la fenu00EAtre suivante pour l’utiliser comme nom de fichier (merci de respecter cette syntaxe qui nous facilite la gestion) :”;
}
else
{var strTitre = strFixe + “_SaveAs”;
var strQuestion = “COPY below proposed text and PASTE it in the following box to use it as file name:”;
}
var strDisplay = strFixe + “-” + strNom + “-” + strNum + “-” + strDate;
var saveRep = app.response({cQuestion: strQuestion, cTitle: MonTitre, cDefault: strDisplay,});
if (saveRep != null)
app.execMenuItem(“SaveAs”);
}
(j’utilise adobe acrobat dc 2018 en version d’essai et le formulaire sera lu sur une version assez ancienne de reader)