Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Personnalisation d’un bouton permettant d’importer une pièce jointe

abracadabraPDF Forums PDF – Général Personnalisation d’un bouton permettant d’importer une pièce jointe Répondre à : Personnalisation d’un bouton permettant d’importer une pièce jointe

#63971
DavidFeder
Participant

Bonjour,

Tout d’abord, merci beaucoup pour vos contributions; une mine d’or pour mon projet :)
J’ai pu utiliser vos codes pour ce que je voulais faire; un bouton pour attacher jusqu’à 5 pièces jointes et indiquer leurs noms dans un champ de texte).
Je voudrais toutefois permettre d’ouvrir ces pièces jointes sans devoir passer par le volet pièces jointes.
Pour celà, les icones type Paperclip fonctionnent bien, et je vois comment les positionner, mais c’est gênant avec le zoom.

Serait-il possible, selon vous, de faire apparaître un bouton (ou plusieurs si plusieurs pièces jointes) sur lequel cliquer pour ouvrir le pièce jointe? Ceci au lieu de l’icone type Paperclip.

Voici mon bout de code actuel:

Code:
var filenamesfield = this.getField(“dlp_files_field”).rect;
var nbPJ=0;
this.syncAnnotScan();
var annots=this.getAnnots();
if (annots!=null) {
    for (var i=0; i        if (annots.type==”FileAttachment”) {
            annots.delay=true;
           
            annots.delay=false;
            nbPJ++;
        }
    }
}
if (nbPJ==5) {
    app.alert(“You can attach maximum 5 files. Please merge your documents if necessary.”);
    var attachbutton = getField(“Attach_DLP”);
    attachbutton.display = display.hidden;
} else {

var annot = this.addAnnot({
page: this.pageNum,
type: “FileAttachment”,
contents: “Double-clic to open”,
attachIcon: “PushPin”,
point: [filenamesfield[0]-15, filenamesfield[1]-(10*(nbPJ))],
strokeColor: color.blue,
});
annot.author = annot.attachment.name;
if (annot.attachment !== null) {
       

        var filenamesfield = this.getField(“dlp_files_field”);
        if (filenamesfield.value == “”) {
            filenamesfield.value = annot.attachment.name;
        }
        else {
            filenamesfield.value = filenamesfield.value + “n” + annot.attachment.name;
        }
        }

}

Pour afficher le bouton, je suppose que je pourrais insérer qqch du genre :bouton_fichier_1.display = display.visible;   

Mais le script à exécuter quand on clique sur ce bouton… une autre histoire… loin de mes compétences :s