Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Personnalisation d’un bouton permettant d’importer une pièce jointe

abracadabraPDF Forums PDF – Général Personnalisation d’un bouton permettant d’importer une pièce jointe Répondre à : Personnalisation d’un bouton permettant d’importer une pièce jointe

#63981
DavidFeder
Participant

Bonjour Berbarth,

Super!!
L’import via le panel ne convient pas pour ce projet.
Dans ce cas ci, je ne veux pas spécialement utiliser de commentaire lié à une icone oldschool “moche” (je l’ai mise en dehors de la page d’ailleurs) donc utiliser l’autre méthode pourrait être la solution :)Il y a certains “désavantages” à utiliser cette méthode? (ImportDataObject)Tu pourrais partager le code pour l’import via ImportDataObject, et ensuite pour qu’un bouton ouvre la pièce jointe?
Sur mon pdf, je devrais mettre plusieurs boutons pour que l’utilisateur puisse attacher un certain nombre de fichiers à chaque bouton.
Je devrais pouvoir définir un nombre max de pièces jointes spécifique à chaque bouton.

En fait au final c’est plus important que d’avoir des boutons pour ouvrir ces pièces jointes, comme je peux ouvrir le panneau pièces jointes d’un click sur un bouton, mais si les 2 sont possibles, c’est encore mieux :)