abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Erreur de Type NaN pour un champs division › Répondre à : Erreur de Type NaN pour un champs division
Désolée ! Je n’y connais pas grand chose en JavaScript, j’attends une formation sous peu pour la base.. Ça ne me fera pas de tord ! Je dois dépanner quelqu’un et je suis capable de le lire un peu mais pas d’en créer pour le moment :mur: … Ton aide est grandement appréciée !!! :soleil:
Dernier petit problème à ce sujet…
Lorsque j’entre des valeurs négatives dans les champs qui font partis du calcul pour ma division.. j’ai un erreur dans une fenêtre JavaScript qui me dit que la valeur indiquée ne correspond pas au format du champs…. C’est pourquoi je n’avais pas mis le format (nombre) :oh: L’utilisateur du formulaire aura parfois des valeurs négatives à inscrire. Crois-tu pouvoir m’aider? :priere: