- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Bonjour j’ai un problème avec un java de calcul de type (division) que j’ai pris sur ce forum du merveilleux (Merlin!) Merci :Smiley01:
Mon problème est entre autre dû à cause des formats de champs (nombre avec 2 décimaux après la virgule) et
le fait que les champs que je dois diviser sont à zéros. (Une division par zéro… ça ne se fait pas évidemment!)
J’aurais donc besoin d’un script qui met ma valeur par défaut à 0,00 lorsque les champs n’ont pas encore été remplis par l’utilisateur. Je ne veux pas voir de NaN ou impossible..ci-joint des fichiers Test pour les détails.. Je dois diviser les champs suivants :
this.getField(“P2_Texte50”).value = this.getField(“P2_Texte47”).value / this.getField(“P2_Texte48”).value;
Le texte 47, est un champ qui additionne les 5 premiers champs (point 6 sur l’imprime-écran ci-joint), et le champs 48 est un champs nombre tout simplement
Étrangement le script de soustraction utilisé pour le point 8 de l’imprime-écran ci-joint est le même que celui de la division et mon champs ne se met pas à 0,00 par défaut comme celui de la soustraction..
J’ai besoin de votre aide rapidement, si quelqu’un peut me donner un coup de main pour le Java ça serait vraiment apprécié !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.