Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse Répondre à : Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse

#64442
robinDDD
Membre

Bonjour Merlin et merci !

Ce formulaire doit être complété par 3000 collaborateurs environ.

Voici le process que j’ai suivi à partir du formulaire vierge de référence :
1/ Création d’un dossier de référence où est et seront enregistrés le formulaire vierge et les formulaires complétés (formulaires que j’appelle “formulaires réponses” dans mon premier message)

2/ Lorsque j’ai le formulaire vierge de référence à l’écran je fais “Outils” puis “diffuser le formulaire”. Une fenêtre s’ouvre et je choisi l’option “Enregistrer une copie locale et l’envoyer manuellement plus tard”. J’enregistre donc ce fichier dans le dossier créé à l’étape 1.

3/ J’ai envoyé le fichier à 1 personne qui l’a complété et renvoyé à l’adresse mail convenue.
C’est au moment d’ouvrir le formulaire en PJ du mail qu’apparaît ce message… Il me propose de rechercher mais je ne sais pas quoi chercher…

Aussi, peut-être une piste, au moment d’ouvrir le formulaire dans le but de le remplir, un message indiquant que Javascript n’est pas activé et nous propose 2 options “Soit activer une fois Javascript sur ce fichier” ou “Activer en permanence”. Mais aucune des 2 actions ne fonctionne lorsqu’on les sélectionne…

Aussi, si nous faisons “retrouver le fichier” sur le message d’erreur, que doit-on chercher ? Et est-ce une action qui devra être faite sur chacun des 3000 formulaires complétés ?

Merci d’avance

Robin