Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse Répondre à : Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse

robinDDD
Membre

Bonjour Merlin et merci !

Ce formulaire doit être complété par 3000 collaborateurs environ.

Voici le process que j’ai suivi à partir du formulaire vierge de référence :
1/ Création d’un dossier de référence où est et seront enregistrés le formulaire vierge et les formulaires complétés (formulaires que j’appelle « formulaires réponses » dans mon premier message)

2/ Lorsque j’ai le formulaire vierge de référence à l’écran je fais « Outils » puis « diffuser le formulaire ». Une fenêtre s’ouvre et je choisi l’option « Enregistrer une copie locale et l’envoyer manuellement plus tard ». J’enregistre donc ce fichier dans le dossier créé à l’étape 1.

3/ J’ai envoyé le fichier à 1 personne qui l’a complété et renvoyé à l’adresse mail convenue.
C’est au moment d’ouvrir le formulaire en PJ du mail qu’apparaît ce message… Il me propose de rechercher mais je ne sais pas quoi chercher…

Aussi, peut-être une piste, au moment d’ouvrir le formulaire dans le but de le remplir, un message indiquant que Javascript n’est pas activé et nous propose 2 options « Soit activer une fois Javascript sur ce fichier » ou « Activer en permanence ». Mais aucune des 2 actions ne fonctionne lorsqu’on les sélectionne…

Aussi, si nous faisons « retrouver le fichier » sur le message d’erreur, que doit-on chercher ? Et est-ce une action qui devra être faite sur chacun des 3000 formulaires complétés ?

Merci d’avance

Robin