Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse Répondre à : Message d’erreur à l’ouverture d’un formulaire réponse

Merlin
Maître des clés

(formulaires que j’appelle “formulaires réponses” dans mon premier message).

Quand on suit cette procédure Acrobat Pro génère un fichier auquel il ajoute le suffixe “_réponses”, je croyais que tu parlais de celui-là.

C’est au moment d’ouvrir le formulaire en PJ du mail qu’apparaît ce message… Il me propose de rechercher mais je ne sais pas quoi chercher…

Aussi, peut-être une piste, au moment d’ouvrir le formulaire dans le but de le remplir, un message indiquant que Javascript n’est pas activé et nous propose 2 options “Soit activer une fois Javascript sur ce fichier” ou “Activer en permanence”. Mais aucune des 2 actions ne fonctionne lorsqu’on les sélectionne…

A priori le problème vient du logiciel de messagerie, qui soit tente d’ouvrir les pièces jointes PDF par lui-même, soit tente de sous-traiter leur ouverture auprès d’un logiciel inadapté (navigateur web…).

Avant de chercher plus loin il faut enregistrer la pièce jointe sur l’ordi et s’assurer de bien l’ouvrir avec Acrobat Pro pour voir si ça se passe bien.