abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf › Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf
Hello
alors j’ai enfin pu tester le script !Ca ne fonctionne pas malheureusement…
Je ne sais pas si j’ai placé le fichier ImpressionPerso.js au bon endroit. Je l’ai mis dans : C:ProgrammesAdobeReader11.0ReaderJavascripts
Ensuite j’ai mis deux fichiers pdf dans le dossier “Imprimer ces Fichiers” et j’ai mis le fichier “Imprimer les Fichiers.pdf” dans le même répertoire que le répertoire “Imprimer ces Fichiers”.J’ai renseigné les champs et lorsque j’ai cliqué sur imprimer, le script me répond que ça n’a pas fonctionné.
Je ne sais pas trop pourquoi.J’ai vu en revanche qu’il ouvrait succinctement les deux bons fichiers (les deux que j’ai mis dans le dossier “Imprimer ces Fichiers”).Autre question : comment sélectionne-t-on du coup l’imprimante sur laquelle on veut imprimer, ainsi que les options, genre recto verso ou noir ou blanc, puisqu’on ne passe pas l’interface d’impression habituelle ?
Autre indice : lorsque j’essaie d’ouvrir le fichier ImpressionPerso.js j’ai un message qui dit :
Ligne : 3 , Caract. : 1, Erreur : ‘app’ est indéfini , Code : 800A1391 , Source : Erreur d’exécution Microsoft JScript.
Merci beaucoup.