Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

bebarth
Maître des clés

Pour installer la console, il faut placer le fichier abracadabraConsole.js qu’a fourni Merlin dan sa réponse un peu plus haut dans le répertoire JavaScript d’Adobe Reader.
Ensuite, tu devrais avoir accès à la console en tapant Ctrl J dans Adobe Reader.

Comme ses grand-frères, Acrobat Reader est équipé d’une Console JavaScript, mais elle est inaccessible via l’interface.
L’utilitaire (gratuit) ci-joint permet de la faire apparaitre en ajoutant un item dans le menu Edition, il s’installe dans le sous-dossier “JavaScripts” d’Acrobat Reader.

Comment fonctionne-t-il ? Il reconnait directement les imprimantes configurées dans l’ordinateur ? Et le recto-verso est-il possible ? (j’espère que oui car je dois vraiment imprimer mon fichier en RV…).

Je ne pense pas que ce sera possible d’imprimer l’intégralité en Ro/Vo. Le script lance l’impression de x pages de chaque fichier donc le Ro/Vo ne peut fonctionner sur l’intégralité. Il faudrait créer un nouveau fichier avec toutes les page à imprimer, mais ce n’est pas possible avec Adobe Reader.

Et que signifient les boutons ‘impression 1’, ‘impression 2’, ‘impression 3’ etc… ?

Ce sont 3 boutons qui génèrent des impressions différentes. Il faudrait adapter le sript fourni à un de ces bouton.

@+
:bonjour: