Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

nonoparadox
Membre

Dois-je faire quelque chose avec la console ? Adapter certains éléments du script ? Ou juste placer le fichier abracadabra à la bonne place ?

“Le script lance l’impression de x pages de chaque fichier donc le Ro/Vo ne peut fonctionner sur l’intégralité.” ==> Non, en fait je ne veux pas que l’intégralité soit en recto-verso comme si c’était un seul gros fichier, mais qu’au sein de chacun des 30 fichiers (par exemple s’il y en a 30), les pages puissent sortir en Ro/Vo. (Je ne sais pas si je suis clair. Imaginons qu’on imprime 3 pages de chaque fichier, je voudrais les pages 1 et 2 sur la même feuille, mais pas la 3 et la 1 du fichier suivant sur la même feuille. Ce serait comme imprimer à la main les pages 1 à 3 de chaque fichier en Ro/Vo).
Tu penses que c’est impossible ?

“Ce sont 3 boutons qui génèrent des impressions différentes. Il faudrait adapter le sript fourni à un de ces bouton.” ==> Je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Quelles impressions différentes ? Que veux tu dire par adapter le script à l’un de ces boutons ?

J’ai essayé le fichier d’Alex, ça a l’air bien aussi parce que ça ouvre la fenêtre où on peut sélectionner l’imprimante, le recto-verso etc (mais avec les numéros de page déjà inscrits). Mais je ne sais pas comment adapter ce script pour choisir les pages que je veux, et où préciser les fichiers. En fait je ne sais pas si les deux scripts (impression de pages précises et impression d’Alex sont liés l’un à l’autre ou si ce sont deux scripts indépendants…). Je suis un peu perdu, sorry….

Merci