Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

bebarth
Maître des clés

bonsoir,

J’ai essayé le fichier d’Alex, ça a l’air bien aussi parce que ça ouvre la fenêtre où on peut sélectionner l’imprimante, le recto-verso etc (mais avec les numéros de page déjà inscrits). Mais je ne sais pas comment adapter ce script pour choisir les pages que je veux, et où préciser les fichiers. En fait je ne sais pas si les deux scripts (impression de pages précises et impression d’Alex sont liés l’un à l’autre ou si ce sont deux scripts indépendants…). Je suis un peu perdu, sorry….

Je pense qu’on devrait procéder par étape.
Essaie d’en un premier temps d’installer la console pour Adobe Reader, et de voir si le plugin d’impression est indiqué comme installé, puis on verra pour faire fonctionner le script et ensuite on adaptera le fichier d’Alex.
Si on met le fichier d’Alex tel que et que tu as 40 fichier à imprimer, tu auras 40 fois la boite de dialogue impression à valider.
@+
:bonjour: