Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

#64522
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Effectivement, il vaut mieux éviter les caractères spéciaux dans les noms de fichiers.
Il y a quelques temps, j’avais du écrire quelques ligne qui tenait compte de ces caractères dans un script qui enregistrait le fichier avec les noms et prénoms des patients. Lorsqu’on regarde la longueur du chemin (path), elle est différente de celle qu’on pensait. Il faut rajouter 1 à chaque caractère spécial. Ce qui est très différent lorsqu’on veut indiquer le chemin d’un répertoire… sinon il est signifié comme inexistant !!!

La console me dit :Emplacement /C/Users/coordo/AppData/Local/Temp/Temp2_Impression de pages pre_cises_BB1.zip/Impression de pages pre?ücises_BB1/Imprimer ces Fichiers/Fichier 1.pdf incorrect.

Quand je regarde le chemin du Fichier 1.pdf, j’ai l’impression qu’il est encore dans le fichier .zip
Le chemin à l’air bien compliqué… Ne pourrais-tu pas essayer de créer un répertoire simple avec des caractères standard sur le bureau, au moins pour voir si ça fonctionne !
@+
:bonjour: