Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf Répondre à : Impression de pages précises de plusieurs fichiers pdf

#64527
nonoparadox
Membre

Salut à vous Bebarth et Merlin !

Je reviens vers vous car hier c’était le lancement “pour de vrai” des impressions que je devais faire des fichiers que l’on a créés.
Je l’avais testé en octobre, et comme je vous l’avais dit, tout marchait à la perfection.
Mais hier, ça n’a pas marché. J’ai dû lancer les impressions une par une sur 70 fichiers… :mur:

Je ne comprends absolument pas pourquoi. Il me semble avoir fait exactement comme en octobre lorsque je vous avais dit que ça marchait.
J’ai bien installé la console puisqu’elle est accessible via le menu édition dans Adobe Reader.
J’ai bien mis le fichier ImpressionPerso.js dans le dossier javascript, et la console m’indique “le plugin d’impression est actif”.
J’ai ouvert le fichier “Imprimer les fichiers.pdf” que j’ai renseigné, et j’ai placé les fichiers à imprimer dans le dossier “Imprimer Ces Fichiers” qui se trouve lui-même dans le même dossier que le fichier “Imprimer les fichiers.pdf”.
Pourtant lorsque je clique sur imprimer, il me répond “le plugin d’impression n’a pas fonctionné”  et lorsque je regarde dans la console il est précisé : “c:UserscoordoDesktopArnaudimprimer ces fichiers.pdfFichier1.pdf . Le fichier/dossier est introuvable” ou quelque chose du genre…Pourtant cette fois pas de problèmes d’accent. Peut-être les espaces dans le nom du fichier pdf ? Mais ça, je ne peux pas changer le nom du dossier “imprimer ces fichiers.pdf”, si ?

Je ne vois pas du tout ce qui cloche…. Aurais-je oublié de faire quelque chose ?

Si vous avez une idée je veux bien, parce que là je sèche…

Merci encore une fois !