Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Validation de plusieurs cases à cocher

abracadabraPDF Forums PDF – Général Validation de plusieurs cases à cocher Répondre à : Validation de plusieurs cases à cocher

philpask
Participant

Ton document me fait penser à celui-ci, un exercice d’anglais téléchargé sur un site allemand (de mémoire…) il y a quelques années : http://www.abracadabrapdf.net/parking/AcroUsers/Sesame-Street.pdf
:Smiley03:

Bonjour et merci de vos réponsese t de votre temps.
Si on pouvait être aussi fun que le muppets  :Smiley08:
Merci pour l’idée de la couleur dans les cases, mais le souci est que c’est un pdf que l’élève doit remplir pour le donner au prof. S’il a la couleur pour le guider, ils vont tous avoir 20/20  :Smiley02: Le bouton caché serait pour le prof, pour lui simplifier la tâche. C’est un cahier d’exercice de 78 pages.
Et je me demande au vu de vos réponses (et après pleins de tests ce week-end et d’intenses réflexions devant une bière) si je ne vais pas adopter l’idée d’un calque de corrections, caché, que le prof pourrait faire apparaitre à volonté. Ce serait plus simple que pleins de script partout. Ça, je devrais y arriver (enfin j’espère).
Je retiens quand même les cases de couleurs, je suis sûr que cela va me servir pour d’autres pdf.
Bonne journée !