Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Lier un champ de formulaire à un fichier TXT

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lier un champ de formulaire à un fichier TXT Répondre à : Lier un champ de formulaire à un fichier TXT

#66014
papydroid
Membre

Je vais activer le mode débug!

J’ai passé pas mal de temps pour trouver une réponse. La seule piste, c’est la note dans la doc SDK documentation qui indique que le removefield serait utilisable uniquement avec des “Forms usage rights”.

Sur les différents autre forum cette spécification serait aussi applicable aussi pour le removeDataObject et le createDataObject. J’ai pas compris ce qu’est un “Forms usage rights” mais j’ai trouvé ce lien https://help.adobe.com/en_US/AEMForms/6.1/AdminHelp/WS92d06802c76abadb-5145d5d12905ce07e7-7ffa.2.html#WS540ba4ec1f66e9e3dbf88d415235222ae0-8000

Mon besoin initial est de mettre un jour un menu déroulant au moyen d’un fichier (txt,csv,xml,….). Le problème est que ce fichier est mis à jour régulièrement. Le contenu de ce fichier est le résultat d’une requête exécutée via Excel. Peut être que cette requête pourrait être exécuté dans Acrobat ?
Peut-être vois tu un autre moyen de mettre à jour la liste déroulante avec un bouton forçant la mise jour, ou avec un importDataOject ?

Merci de ton aide