abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Code JavaScript complexe pour bouton PDF › Répondre à : Code JavaScript complexe pour bouton PDF
Hello Bebarth et merci pour cette entrée en matière.
Masquer ou supprimer le bouton après usage ?
– L’idée, c’est de placer un 1er bouton pour notre RH puis le remplacer ou en faire apparaitre un autre avec un autre script dessus pour faire l’action du « Responsable »
Pour pouvoir enregistrer à partir d’un bouton, il faudra installer un script d’application sur tout les ordinateurs concernés.
– C’est possible
Il n’est pas possible d’aplatir avec Adobe Reader. Tous les utilisateurs ont Acrobat Pro ?
– Étonnant comme réponse, sachant que le script enregistré dans le bouton enregistrer actuel de mon fichier le fait pour l’ensemble des champs. Je souhaiterai « juste » que le script soit modifié pour n’aplatir (c’est peut-être pas le bon terme) que la 1ère page puis dans le 2nd bouton, les 2 autres pages.
Sinon, pour répondre, non, je suis le seul à avoir la version pro, les utilisateurs sont sur Adobe Reader DC.
Ou se trouvent les fichiers avant enregistrement ??? dans « C:Fiches suiveuses » ???
– Le fichier peut être stocké d’origine en tant que « Fiche.pdf » sous « C:Fiches suiveuses ». Pour le moment, il n’est que sur mon poste
Les notes indiquées en rouges pourraient être des « info bulles » ou disparaître lorsque le champ est rempli…
Les données doivent rester disponibles pour pouvoir traiter la demande dès réception.