Donnez vie à vos documents numériques !
 

Code JavaScript complexe pour bouton PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript complexe pour bouton PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46138
    Makgivrer
    Membre

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, merci pour ce forum sur lequel j’ai trouvé plein de scripts et aides pour mon fichier. Je débute sous Acrobat Pro et en JavScript également.
    Aujourd’hui, je fais appel à vous car malgré mes recherches, je ne trouve pas les outils nécessaires pour le finaliser.

    Bref, je cherche à mettre en place un fichier de relation RH/IT nous permettant, au Support IT, de créer les comptes des salariés qui entrent dans notre Société.

    Pour ce faire, la procédure est simple :
    1/ Notre correspondante RH complète tous les éléments de la 1re page (et certaines de la page 3).
    2/ Elle nous envoie la fiche que nous vérifions et que nous faisons passer par mail au Responsable du nouveau salarié.
    3/ Le responsable complète la 2nde partie du fichier (et le reste de la page 3) puis l’envoie à notre robot qui génère un ticket dans notre base.

    A ce jour, j’ai activé quelques scripts : date automatique à l’ouverture du fichier dans le champ “Today”, NOM du salarié en majuscule, Prénom avec la 1ère lettre en majuscule et enfin, un bouton “Enregistrer sous” en fin de document qui masque le bouton et qui aplati l’ensemble des informations le rendant non modifiable.

    A présent, j’ai besoin de votre aide pour :

    1/ Créer un bouton “Enregistrement RH” qui :
    – masque le bouton après usage
    – crée un autre bouton “Enregistrement Responsable” à la place.
    – aplati juste la 1re page du document
    – enregistre le fichier automatiquement dans “C:Fiches suiveuses”
    – enregistre automatiquement le fichier en le nommant “Fiche – demande Prénom NOM – RH.pdf” – lance un “mailto” automatiquement utilisant le fichier mailRH.oft (modèle outlook).