Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Installer un script java pour inverser l’ordre des pages d’un fichier PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Installer un script java pour inverser l’ordre des pages d’un fichier PDF Répondre à : Installer un script java pour inverser l’ordre des pages d’un fichier PDF

#66307
Merlin
Maître des clés

Je viens seulement de relire le premier message où tu dis utiliser Acrobat 9.  :geek:

Dans Acrobat 9 il n’y avait pas encore “d’Actions”, ça s’appelait des “Séquences de traitement par lot”.
Et “l’Assistant d’action” s’appelait “Traitement par lot” (Batch process).

Comme Acrobat 9 est la meilleure version ayant jamais existé à ce jour je la conserve toujours sur mon ordi, donc je joins ci-dessous une séquence de traitement par lot pour Acrobat Pro 9.

Mais… Pour importer une séquence dans Acrobat 9 c’est une autre paire de manches, il faut le faire manuellement, c’est-à-dire placer le fichier .sequ dans le sous-dossier “Sequences” d’Acrobat, et relancer Acrobat.

Et pour trouver ce sous-dossier “Sequences” le plus simple est de se servir de l’utilitaire gratuit Show_me_the_path : https://www.abracadabrapdf.net/utilitaires/utilitaires-pdf/show_me_the_path/

:Smiley15: