Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Traduction de Anglais à Francais

abracadabraPDF Forums PDF – Général Traduction de Anglais à Francais Répondre à : Traduction de Anglais à Francais

#66790
Sabish
Membre

Bonjour et merci pour votre réponse
Alors 1ere soluceJ ai transformer le fichier en txt sans souci mais du coup je perd toutes les images(Imaginez que je veuille sortir ma boite de vitesse; ont est d’accord que les écrits plus les schémas éclaté de la boite et le démontage sa aide considérablement. Surtout quand ont ne fait pas sa tout les jours)
J’ai maintenant une piste.Il semble que certain site puisse gérer ce genre de chose mais le soucis comme expliqué dans mon premier message est que mon fichier est trop volumineux.Il faudrait que je le découpe en 10 parties env pour qu’il soit pris en charge sur certain site gratuitement a hauteur de 20 mo env par morceau.Mais la j ai un autre problème c’est encore le volume de départ.Je me demande donc si je ne peut pas le faire moi même mais par quel moyenDonc quoi qu’il en soit je pense que mon problème au départ c’est de découpé ce dossier en partie bien distinct a fin de travailler sur des volume moindreJe vais donc voir comment m’y prendre et si vous avez l’idée entre temps je suis preneur
(Pardonnez moi d’avoir fait l’impasse sur https://smallpdf.com/fr vue que pour une période gratuite de 14 jours ils veulent ma CB et même eux ont un problème de taille avec mon fichier)
Merci de votre aide deja